Aller au contenu principal
Fermer

Un cadre de Lilly déclare que l'offre et le remboursement sont des facteurs pour les nouveaux lancements de Mounjaro
information fournie par Reuters 16/01/2024 à 16:21
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Divya Chowdhury et Patrick Wingrove

Le plus haut responsable international d'Eli Lilly LLY.N a déclaré mardi que la société pharmaceutique prendrait en compte les autorisations réglementaires, le remboursement et l'approvisionnement suffisant avant de décider de lancer ou non son médicament pour la perte de poids Mounjaro sur de nouveaux marchés.

"Mon objectif est d'apporter toutes nos thérapies et innovations au plus grand nombre de marchés possible et d'en élargir l'accès", a déclaré Ilya Yuffa, président de Lilly International, à Reuters lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial (WEF).

(Rejoignez le GMF, un salon de discussion hébergé sur LSEG Messenger, pour des interviews en direct: https://lseg.group/3TN7SHH)

Valeurs associées

1 170,450 USD NYSE +0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes inspectent une voiture incendiée à la suite d'une opération de l'armée colombienne contre le groupe armé ACSN, à Santa Marta, en Colombie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Idinael FERNANDEZ )
    information fournie par AFP 23.09.2026 10:00 

    Le président colombien Abelardo de la Espriella a ordonné mardi l'envoi de troupes à Santa Marta (nord), ville caribéenne en proie à des attaques visant commerces et véhicules après une opération des forces de sécurité contre un groupe armé local. Cette ville de ... Lire la suite

  • Un trader travaille chez CMC Markets, dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 23.09.2026 09:54 

    Les principales Bourses européennes sont orientées à la ‌hausse avec la poursuite de la décrue des cours pétroliers qui offrent une bouffée d'air aux marchés obligataires et ​actions, sur fond d'espoirs diplomatiques entre les Etats-Unis et l'Iran. À Paris, le ... Lire la suite

  • Le PDG du conglomérat indien Tata,  Natarajan Chandrasekaran, près de New Delhi le 5 février 2020, en Inde ( AFP / Money SHARMA )
    information fournie par AFP 23.09.2026 09:52 

    En un peu plus d'un mois, le PDG du conglomérat indien Tata, N. Chandrasekaran, aura connu toutes les fortunes. D'abord candidat à un nouveau mandat, puis promis à la sortie, avant d'être repêché en dernière minute. La tempête qui secoue la direction du groupe ... Lire la suite

  • VUSIONGROUP : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 23.09.2026 09:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,18 +0,64%
0,7 +9,89%
8 180,21 +0,31%
29,9 +1,84%
150,9 -0,76%
Chargement...